Sujet: Soan O'Lawlor, jeune étudiant d'origine irlandaise. Mar 19 Nov - 21:21 | | |
O'Lawlor Soan Niallán - Dans l'Eden -
| Age: 26 ans Sexe: Homme Métier Étudiant en dernière année de cinéma. Groupe Civils Animaux de compagnie: Un irish wolfhound nommé Scolann.
Aime: Le rhum, la cocaïne et faire la fête en soirée electro et acid. Scolann, son chien, et aller en pleine nature avec lui durant plusieurs jours. Jouer à Creatures en écoutant de la musique celtique ou classique. Filmer tout et rien, mais surtout rien. Ecrire des petits scénarios et monter des clips musicaux. Il aime le citron, le chocolat, les noisettes, le thé et les plats gratinés, l'odeur de la lavande et du bois de santal, ainsi que le vert et le bleu. Il adore nager. Aime pas: Il ne supporte pas le goût du ketchup, des asperges et des choux, et a horreur de l'haleine tabac-café. La vue du sang le dégoûte et n'aime pas les films gores. Il méprise les gens sans ambition et sans conviction. Il trouve que le football est une chose ridicule. Il n'apprécie pas la présence des chats.
Qualités Généreux, fêtard, il est une compagnie très agréable - mais vite insupportable. Attentionné, créatif, énergique. défauts: Accro à la coke, égocentrique, méprisant, radical, snob, hautain, taquin.
Signes particuliers: Longs cheveux roux. Toujours une clope au bec ou à la main. Il aime paraître classe et propre sur lui. |
Physique « En voilà un beau gosse ! » diraient certains, ou plutôt certaines. Ceci dit, il n'en a pas toujours été ainsi. Plus jeune, on aura fréquemment rigolé de lui à cause de sa couleur de cheveux. C'est un roux, un ginger boy. Même s'il était un joli bambin très tôt, les enfants ne sont pas tendres entre eux...
Cela n'a pas empêché le garçon de se faire une personnalité en acier. Son originalité, il la cultivera pour devenir un mec bien à part. Même dans sa façon de se vêtir, il ne fera pas comme tout le monde : si les gosses de son âge suivaient tous la mode, lui il trouvera toujours matière à s'habiller autrement, histoire d'être encore plus exclu de la foule. Actuellement, il apprécie les tenues odieusement classiques, limite en smoking, et blanc qui plus est. On pourrait presque croire voir Michaël Jackson en rouquin... Le reste du temps, il appréciera juste mettre une veste cintrée de couleur sobre - et pas toujours la cravate, fort heureusement - ou alors des tenues proches des hippies des années '60, sans perdre une miette de ce côté classe et snob qui fait partie de lui.
Quand je dis qu'on pourrait le voir comme un bel homme, c'est qu'il a quand même de beaux traits, ce gars-là. Une bouche ni trop pleine ni quasi-inexistante, de beaux yeux bruns, un nez un peu en bec de rapace mais fin et discret, une peau de pêche rose, cette petite barbiche rousse-brune à croquer et bien soignée, une allure svelte et droite dans de beaux habits... Si, en plus, on aime la rousseur, on ne peut qu'être attiré par Soan. Le pire c'est qu'il le sait.
Psychologie Trop égocentrique, toujours à tout filmer, il peut rapidement agacer d'autres personnes. Il se croit supérieur aux autres, et apparaît snob et hautain envers certaines personnes. Il est du genre taquin, mais très vite lourd. Sa dépendance à la cocaïne déplaît fortement à pas mal de personnes et le rend généralement très con et imbu de lui-même. Pourtant, ce n'est pas une mauvaise personne du tout. Si on arrive à dépasser cela, on pourra découvrir une personne riche de bonnes intentions (mais seulement si vous avez la chance de lui plaire suffisamment, vu sa facilité à mépriser autrui). Si c'est le cas, alors là... Il se montrera généreux, serviable, avec une énergie bienvenue et bienveillante. Aux petits soins, il n'aimera pas vous voir mal à l'aise ou mal tout court, et prendra à cœur le fait de vous faire sourire. Son égocentrisme sera diminué pour vous laisser un peu plus de place que lui-même à chaque instant. Il est aisé de savoir si on est un vrai ami ou non à ses yeux ; il n'offre ses bons côtés qu'à ceux qu'il estime le mériter.
Histoire L'histoire de Soan ? Elle n'a rien d'original, vous savez... Mais si vous tenez tellement à la connaître...
Il faut savoir que Soan est issu d'une très vieille famille irlandaise, où la rousseur domine. Ses aïeuls sont d'anciens nobles, et leur richesse perdure encore aujourd'hui. Soan n'a connaissance d'aucun O'Lawlor n'ayant pas exercé de métier avantageux, rapportant gros la plupart du temps, et souvent dans le domaine artistique. C'est que les O'Lawlor ont naturellement la fibre créatrice. Il a pu compter un légionnaire, un photographe célèbre, un écrivain-poète ayant eu une belle renommée de son vivant, un peintre n'ayant pas eu cette chance mais dont les tableaux ornent plusieurs murs de la maison familiale, plusieurs militaires dont quelques-uns de haut-rang (deux colonels, trois sergents, deux lieutenants et un caporal), sans oublier le renommé réalisateur de films, Kean O'Lawlor, qui n'est autre que son... grand-père, encore vivant. Il aurait inventé une style cinématographique, propre à lui-même, et on reconnaîtrait directement sa patte en regardant ses films.
C'est sur les traces de son grand-père que le jeune homme a voulu suivre sa voie. Très proche de son parent, il a appris bien avant ses études à tenir une caméra, les noms des prises de vue, et un tas d'autres choses, ce qui lui permit de passer aisément toutes ses années sans trop étudier, sans trop se soucier de son avenir. Passionnés par la même chose, Kean et Soan se voient encore très souvent. Soan n'entretient pas la même relation avec son père, ce dernier étant légèrement jaloux - à la fois de ce lien étroit, et également car lui-même n'aurait pas fait la fierté de son propre père et aurait, en quelque sorte, raté sa vie. Hé oui, le père de Soan, Padraig O'Lawlor, n'est rien d'autre qu'un chef-comptable. Quoiqu'avec un salaire honorable, il n'a su briller au yeux de Kean durant sa vie, et se voit actuellement volé la « vedette » par son fils unique.
Il y a peu de choses à savoir sur la vie de Soan, en-dehors de cela. Sa vie de famille se résume à son grand-père, à un père morose et jaloux, peu enclin à la sympathie et se contentant d'être un père à peu près présent, et d'une mère issue d'une famille nombreuse - ce qui fait un tas de tantes, d'oncles, de cousins et de cousines à Soan. Sauf qu'il n'en connait vraiment que peu d'entre eux et n'a de réels contacts qu'avec un cousin et une cousine (des faux jumeaux). Ils se voient, passent parfois une après-midi ensemble, un petit festival, mais rien de plus. Le reste se déroule surtout sur Creatures, où ils jouent souvent ensemble.
Pour le reste... Tout se passe à l'Université de Cinéma et la nuit. Les nuits de ses week-end, en fait, où il dépense bêtement son argent en cocaïne et en alcools. La tête à l'envers la plupart du temps, il ne s'accorde d'être clean qu'en présence de son grand-père, par respect, car ce dernier est tout à fait au courant des déviances peu catholiques de son petit-fils. Quoique désapprobateur, il juge que c'est une douce folie de jeunesse qui finira bien par passer, et tant que cela ne nuit pas au don inné de Soan... La suite dans le prochain épisode.
| Et toi ?
Pseudo: Soli, Ipedevus ou un des deux "mix" : solipedevus ou ipedevusoli. Inku, parfois encore. Age: 21 ans Présence: 5/7 Comment as-tu connu le forum: J'connais la créatrice.
Mot de passe: Ok par Maïra
|
<--------------------------------------->
Wilhelm - Dans Créatures -
| Sexe: Homme Métier: Mineur Caste: Mage du feu
Attaque: 5 Défense: 3 Points d'action: 2
|
Physique Soan n'a pas beaucoup chipoté pour le physique de son personnage ; on retient surtout des petits yeux rougeoyants comme des braises et transperçant un visage basané masqué de rouge. Même la couleur des cheveux, qu'il a choisi initialement noir, ne se voit pas sous un étrange casque écarlate. L'allure générale du personnage nommé Wilhelm n'est pas très grande, sans qu'il soit un nain, et plutôt taillé dans la largeur. On devine de beaux muscles de pixel sous la semi-cape de cuir et le pantalon large style sarouel.
Il s'est par contre un peu plus foulé sur les habits. Le large choix incroyable qu'offre le jeu Creatures lui a permis de se faire plaisir. Globalement, on pourrait désigner Wilhelm comme un "nomade du désert". La couleur rouge domine clairement l'entièreté de la tenue, tirant vers le rouge foncé, le rouge sang et un peu de brun. Tout n'est que bandelettes de cuir et effet "grosse écaille de dragon". Il porte une sorte de cape, une semi-cape plutôt, couvrant le haut de son dos et ses larges épaules, mais dénudant le ventre et le bas du dos. Là s'accroche une large ceinture magnifiquement bien faite par les créateurs du jeu. Un ruban épais pend jusqu'aux genoux. Le pantalon, très large, d'un tissu épais comme tout le reste, est ce qu'on nommerait un "sarouel", un pantalon marocain, très bouffant et élastique aux chevilles. A ses pieds, des bottines souples et très pratiques et isolantes. Sur ses bras, de longs brassards et des gantelets - en peau de dragon ? Son visage est caché par un masque et un casque très simple, allant avec le reste de la tenue "reptile rouge". Seule une longue natte noire emballée de bandelettes de cuir en dépasse par l'arrière, qui descend plus bas que son fessier. Quelques pics d'acier pendent ici et là : à ses deux coudes et d'un côté de sa semi-cape.
|
| |
Sujet: Re: Soan O'Lawlor, jeune étudiant d'origine irlandaise. Lun 2 Déc - 22:58 | | |
Bonjour Soan, Fiche agréable à lire, personnage un brin dépravé qui promet quelques rebondissement amusant inrp. Fiche validée - Gain: 5 xp - Attaque: 5x1= 5Défense: 3x5 = 15Point d'action: 2x2= 4 - Code:
-
http://i57.servimg.com/u/f57/18/55/98/38/o4210.png - A placer dans la fiche et l'inventaire - Maintenant que tu es validé, tu dois: - Citation :
- ☛ Mettre ton profil à jour
☛ Créer et gérer ton inventaire ☛ Créer tes fiches de liens et RPG ☛ Commencer à rp et t'amuser ! |
| |