Sujet: Lilo Redrum Dim 24 Nov - 20:49 | | |
Redrum Lilo - Dans l'Eden -
| Age: 23 Sexe: Féminin Métier Gérante d'une boutique d'antiquité Groupe Civil Animaux de compagnie: Un chat nu de trois ans, prénommé Kaos, que voici :
- Spoiler:
Aime: les animaux, le café, les antiquités N'aime pas: Les non-dits, la défaite.
Qualités Franche, perspicace, audacieuse, indépendante, rusée Défauts: Bornée, désinvolte, radine, instable
Signes particuliers: Signes faciaux très expressifs. |
Physique Tout comme mon avatar, je suis assez grande et c'est avec fierté que je mesure le mètre quatre-vingt. Je suis d'apparence assez banale, j'ai pas un cul à faire tomber ni une énorme poitrine qui retiennent les regards. Je suis mince et élancée, agile, musclée, et ma chevelure rouge est tout, sauf naturelle. Mon visage est oval, mon nez petit et rond, mes yeux grands et verts. Mes pommettes sont rebondies et la pâleur de ma peau est à faire peur. Des cernes gisent lamentablement, trahissant mes longues heures sur Creatures... ou dans les bouquins. Je dors nue, mais le reste du temps je m'habille souvent de couleurs foncées, avec une petite préférence pour la couleur taupe. Je ne suis pas coquette, alors le maquillage, très peu pour moi. Je privilégie les pantalons et les bottes au reste, ce qu'on appelait avant un garçon manqué...
Psychologie Alors oui, j'aime les fleurs et l'odeur de la rose, mais cela n'empêche pas que je sois une bagarreuse spécialement maladroite. Je ne suis pas facilement irritable, et en général je ne cède pas aux gratuités de simples d'esprits comme il en existe beaucoup... mais vous savez bien, y a des jours... Sinon, j'ai une poigne de fer, et ayant été émancipé jeune, je suis indépendante et débrouillarde. Je suis bordélique et n'ai pas énormément de volonté pour les choses futiles telles que ranger son appart', mais cela, ça n'a rien à voir avec la maturité. Que cela soit clair. Kaos et moi avons le même caractère opportuniste et manipulateur, c'est ce qui fait que notre entente sera à jamais éternelle.
Histoire
Hello ! Je ne vais pas éterniser mon histoire, parce que je n'ai rien de particuliers à raconter. Je suis née sous le Dôme, un endroit que j'ai toujours vu comme une prison malgré le joli paysage et la technologie décadente qui vous attire comme un papillon vers la lumière. Je pense qu'il est dans mes gênes d'être fascinée par l'antiquité, par toutes ces choses qui datent l'avant Eden...
C'est pour cela que j'ai repris le commerce de mes chers parents. Ils étaient déjà d'un âge avancé lorsque je suis venue au monde, et sont aujourd'hui en maison de repos, vivant leur paisible retraite en amoureux. La boutique abrite de nombreux objets qui me tiennent à cœur, que cela soit vêtements, meubles, ou autres. Les générations précédentes, dans ma famille, au fil des siècles ont tout garder et rénover. Je suis une collectionneuse professionnelle, et je ne vends pas de la camelote ! J'ai donc arrêter les études pour ainsi gagner ma vie, et cela marche... très bien. J'ai quelques clients qui s'avèrent fréquents et aussi passionnés que moi.
Je suis tombée sous la charme de Creatures, cette pure merveille. Comme beaucoup d'autres dans l'Eden, je m'y évade et j'y vis plus que dans la vraie vie. J'y ai rencontré des personnes, qui sont devenus des amis, ou de simples connaissances. Cette grandiose avancée technologique me persuade dans l'idée que peut-être, un jour, nous pourrions ressortir « dehors » ? Je suis sûre qu'il y a tant de chose à découvrir...
Cependant, dans tout ce paraître tranquille et monotone de ma vie, beaucoup de choses restent sans réponse. C'est d'ailleurs ce qui m'a encore plus confirmé ma réticence envers L'Eden et tout ce faux bonheur : Le gars avec qui je voulais finir ma vie, a disparu. Comme plein d'autres. Où sont-ils passés ?
| Et toi ?
Pseudo:Inki Age: 21 Présence:Régulière, 5/7 Comment as-tu connu le forum: Par Zora
Mot de passe: Ok Par Adam
|
<--------------------------------------->
Era - Dans Créatures -
| Sexe: Femelle Métier: Cultivateur Caste: Mage terre/plante
Attaque: 4 Défense: 3 Points d'action: 3
|
Physique Era était une créature qui, au premier coup d’œil, n'effrayait pas spécialement l'ennemi. Son apparence svelte et sa peau blanche et délicate laissait paraître une vulnérabilité indécente, qui n'avait... pas sa place, dans Creatures. Tout le monde savait que sur le serveur, même la plus petite bête pouvait vous mettre en pièce.
La magie se reflétait, vibrante, dans les pupilles vertes de l'élémentaliste à la longue crinière flamboyante. Son visage ovale, son nez droit et fin, suivie d'une lèvre rouge charnue faisaient penser à une succube à la langue fourchue, qui vous ferait avouer ce qu'elle désire entendre, tout droit sortie des enfers. Cependant, là n'étaient pas ses extravagantes lubies... qui résidaient plutôt dans ses deux longues et fines oreilles, décorées de bijoux éphémères, lui donnant la particularité d'avoir une ouïe sensible et développée.
Deux cornes, ses défenses lors de combats physiques qui accompagnait son acharnement et ses petites griffes acérées, reposaient fièrement sur les côtés de son front. Celles-ci lui étaient, par quelques temps, douloureuses. Étant mage de terre, et donc privilégiant le combat à distance, s'en servir lui était compliqué et éprouvant.
Dernière édition par Lilo Redrum le Dim 1 Déc - 12:41, édité 14 fois |
| Lilo Redrum Mage de plante
|
Sujet: Re: Lilo Redrum Sam 30 Nov - 9:08 | | |
Bonjour Lilo, Le délais pour ta fiche arrive à sa fin, il te reste trois jours pour la terminer. Si besoin d'un délais supplémntaire, merci de le préciser avec un justificatif valable! =) |
| |
Sujet: Re: Lilo Redrum Lun 2 Déc - 12:58 | | |
|
| Lilo Redrum Mage de plante
|
Sujet: Re: Lilo Redrum Lun 2 Déc - 13:09 | | |
Bonjour Lilo, fiche simple qui aurait pût être travaillé un peu plus. ceci dit tout est en ordre! Fiche validée - Gain: 5 xp - Attaque: 4x1= 4Défense: 3x5 = 15Point d'action: 3x2= 6 - Code:
-
http://i57.servimg.com/u/f57/18/55/98/38/o171010.png - A placer dans la fiche et l'inventaire - Maintenant que tu es validé, tu dois: - Citation :
- ☛ Mettre ton profil à jour
☛ Créer et gérer ton inventaire ☛ Créer tes fiches de liens et RPG ☛ Commencer à rp et t'amuser ! |
| |