creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez

Dictées avec Mlle Shalindrak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Dictées avec Mlle Shalindrak Dictées avec Mlle Shalindrak EmptyVen 22 Nov - 20:56
Lieu désiré : Plus Eden que Créature, mais les deux me conviennent
Nombre de partenaires : Un à la fois s'il vous plait @_@
Contexte du RP : A voir avec vous !
Autre : Si vous êtes sages, vous aurez des cookies Cool
Maïra-Maïni Shalindrak
Oeuf :
Dictées avec Mlle Shalindrak O21010
Kinies
12076

Stats de l'avatar
Expérience:
Dictées avec Mlle Shalindrak Left_bar_bleue5/25Dictées avec Mlle Shalindrak Empty_bar_bleue  (5/25)
Points de vie:
Dictées avec Mlle Shalindrak Left_bar_bleue25/25Dictées avec Mlle Shalindrak Empty_bar_bleue  (25/25)
Points d'action:
Dictées avec Mlle Shalindrak Left_bar_bleue2/2Dictées avec Mlle Shalindrak Empty_bar_bleue  (2/2)
Prêtre des ténèbres
Maïra-Maïni Shalindrak
Prêtre des ténèbres

Dictées avec Mlle Shalindrak Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dictées avec Mlle Shalindrak Dictées avec Mlle Shalindrak EmptyMar 3 Déc - 1:07
Va pour un RP dans l'Eden ^^ toujours partante ?
Soan O'Lawlor
Oeuf :
Qu'en sortira-t-il ? Mystère !
Kinies
12040

Stats de l'avatar
Expérience:
Dictées avec Mlle Shalindrak Left_bar_bleue10/25Dictées avec Mlle Shalindrak Empty_bar_bleue  (10/25)
Points de vie:
Dictées avec Mlle Shalindrak Left_bar_bleue15/15Dictées avec Mlle Shalindrak Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'action:
Dictées avec Mlle Shalindrak Left_bar_bleue4/4Dictées avec Mlle Shalindrak Empty_bar_bleue  (4/4)
Mage de feu
Soan O'Lawlor
Mage de feu

MessageSujet: Re: Dictées avec Mlle Shalindrak Dictées avec Mlle Shalindrak EmptyJeu 5 Déc - 12:59
Oups, désolée, je n'ai pas pu me connecter pendant un petit moment, je n'avais pas vu ton message =)

Ma foi, très volontiers Wink
On discute des idées par mp ? Je serai dispo ce soir et peut-être aussi un peu en fin d'aprem.
A très bientôt en rp =D
Maïra-Maïni Shalindrak
Oeuf :
Dictées avec Mlle Shalindrak O21010
Kinies
12076

Stats de l'avatar
Expérience:
Dictées avec Mlle Shalindrak Left_bar_bleue5/25Dictées avec Mlle Shalindrak Empty_bar_bleue  (5/25)
Points de vie:
Dictées avec Mlle Shalindrak Left_bar_bleue25/25Dictées avec Mlle Shalindrak Empty_bar_bleue  (25/25)
Points d'action:
Dictées avec Mlle Shalindrak Left_bar_bleue2/2Dictées avec Mlle Shalindrak Empty_bar_bleue  (2/2)
Prêtre des ténèbres
Maïra-Maïni Shalindrak
Prêtre des ténèbres

MessageSujet: Re: Dictées avec Mlle Shalindrak Dictées avec Mlle Shalindrak EmptyJeu 5 Déc - 15:09
Moi pas avant ce soir, sauf si je vais au concert punk au centre-ville mais c'est pas sûr ^^ donc si t'es pressée, tu peux l'entamer aujourd'hui et j'y répondrais demain, sauf si chuis là bien sûr :') et là j'peux commencer. (Je saurais quoi vers 21h seulement...)

En mp, ok !
Soan O'Lawlor
Oeuf :
Qu'en sortira-t-il ? Mystère !
Kinies
12040

Stats de l'avatar
Expérience:
Dictées avec Mlle Shalindrak Left_bar_bleue10/25Dictées avec Mlle Shalindrak Empty_bar_bleue  (10/25)
Points de vie:
Dictées avec Mlle Shalindrak Left_bar_bleue15/15Dictées avec Mlle Shalindrak Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'action:
Dictées avec Mlle Shalindrak Left_bar_bleue4/4Dictées avec Mlle Shalindrak Empty_bar_bleue  (4/4)
Mage de feu
Soan O'Lawlor
Mage de feu

MessageSujet: Re: Dictées avec Mlle Shalindrak Dictées avec Mlle Shalindrak Empty

Contenu sponsorisé

Dictées avec Mlle Shalindrak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1