Sujet: Le bestiaire Mar 8 Oct - 9:02 | | |
Zone 1 - Druwain La première zone est bien évidemment la plus simple du jeu. Sur cette map on y trouve toutes sorte de relief confondu: plaine, forêt, montagnes. C'est là aussi que trouve la cité qui sert de point de ralliement entre les joueurs, où l'on y fait ses achats. ◕ L'arhalum | Aperçu completCette plante n'est pas commode. Elle reste néanmoins l'un des monstres les plus courant de la zone et reste la plus facile à tuer. Attaque: 3 Défense: 10 pv Compétences: → Attaque basique → Racine tranchante (2 pts de dégâts supplémentaire)Gain: 3K, 5 xp ◕ Barlhoo | Aperçu completDans l'cochon, tout est bon! Mais celui-ci on vous dé-conseil de le manger. Attaque: 4 Défense: 15 pv Compétences: → Attaque basique → grouin-grouin (3 pts de dégâts supplémentaire)Gain: 6K, 8xp ◕ Rorodhyll | Aperçu completEn souvenir de votre enfance, pour tout ceux qui ne savait pas prononcer le mot "crocodile". Attaque: 8 Défense: 20 pv Compétences: → Attaque basique Gain: 10K, 12xp ◕ Edhii | Aperçu completCette petite chose possède un caractère diabolique, méfiance. Attaque: 2 Défense: 25 pv Compétences: → Attaque basique → Brume paralysante (vous empêche d'attaquer pendant un tour) → Rire malfaisant (5 dégâts) Gain: 15K, 20xp Le boss ◕ Lareyna, l'arachnée | Aperçu completPeu commode, Lareyna tentera de faire de vous son prochain repas. Attaque: 7 Défense: 40 pv Compétences: → Attaque basique → Dard empoisonné (vous empoisonne pendant 3 tours, provoque 2 pt de dégâts supplémentaire par tour.) → Toile collante (vous paralyse pendant 2 tours) Gain: 50K, 30xp |
| |
Sujet: Re: Le bestiaire Dim 17 Nov - 17:31 | | |
Zone 2 - Jhalar, la cité engloutie Seconde zone du jeu, Jhalar vous plonge dans un univers marin et féérique qui n'en reste pas moins dangereux. On raconte que la cité a été engloutie suite à un raz de marée qui aurait tué tous les Jhalarien. Seul le prince de la cité aurait survécus... Cela ne cacherait-il pas un plus sombre secret ? ◕ Jhologo | Aperçu completCe petit amphibien semble inoffensif, malheureusement ce n'est pas vraiment le cas... Attaque: 5 Défense: 20 pv Compétences: → Attaque basique → Crachat gluant (vous empoisonne pendant 3 tours, provoque 3 pt de dégâts supplémentaire par tour.)Gain: 7K, 10 xp ◕ Lirune | Aperçu completEsprit aquatique, Lirune est lié à la lune, il puise sa force de là. Attaque: 4 Défense: 23 pv Compétences: → Attaque basique → Lunargie (si combat de nuit, la lune provoque 3 points de dégâts supplémentaire)Gain: 10K, 16 xp ◕ Nuyan | Aperçu completTeigneuse créature des fonds marins, il semblerait que le poisson ne soit pas sa seule nourriture, il n'y a qu'à voir la façon dont elle vous fixe. Attaque: 9 Défense: 30 pv Compétences: → Attaque basique → Morsure belliqueuse (+3 dégâts supplémentaire)Gain: 15K, 25 xp ◕ T'ridra | Aperçu completCroisée avec une méduse, cette créature a de quoi vous faire perdre la tête par les brûlures qu'elle provoque. Attaque: 9 Défense: 30 pv Compétences: → Attaque basique → Étreinte cnidaire (brûlure qui inflige 2 dégâts supplémentaire par tours)Gain: 22K, 35 xp Le boss ◕ Silvan, prince de Jhalar | Aperçu completSeul survivant de son peuple, Jhalar ne semble pas apprécié les étranger dans sa cité... Attaque: 13 Défense: 65 pv Compétences: → Attaque basique → Onde boréale (Inflige 10 dégâts) → Écrin d'écumes (vous paralyse pendant 3 tours) Gain: 80K, 90xp |
| |
Sujet: Re: Le bestiaire Jeu 21 Nov - 20:55 | | |
Zone 3 - Korund, la vallée infernale La troisième zone de jeu est loin d'être une partie de plaisir. A korund il n'y a que des terres brûlées car il y a longtemps, les fidèles de Magdunar ont voulu appeler à eux la déités qu'ils servaient et lorsqu'ils réussir, celui-ci n'eut aucun pitié pour eux et réduit le royaume à l'état de cendre, déferlant une vague de flammes et de monstres plus ardent les uns et que les autres. ◕ Sabrar | Aperçu completCe cheval ailé est le monstre le plus courant de la zone. Attaque: 12 Défense: 40 pv Compétences: → Attaque basique → Souffle ardent (provoque 15 dégats)Gain: 30K, 45 xp ◕ Jeggred | Aperçu completUn tigre de pierre et de feu, ce chaton n'est pas du genre à se faire câliner. Attaque: 15 Défense: 43 pv Compétences: → Attaque basique → Griffes brûlantes (Provoque 18 dégâts + 2 dégâts par tour pendant 3 tours)Gain: 35K, 60 xp ◕ Tebryn | Aperçu completCréatures dont le visage ne comporte qu'une gueule béante remplie de crocs acérés. Attaque: 15 Défense: 55 pv Compétences: → Attaque basique → Choc embrasé (provoque 20 dégâts)Gain: 43K, 70 xp ◕ Malaggar | Aperçu completCe géant de feu est un redoutable adversaire alliant force et rapidité. Attaque: 22 Défense: 65 pv Compétences: → Attaque basique → cercle incendiaire (brûle la zone adverse et empêche d'attaquer pour un tour et ajoute +4 de dégâts)Gain: 50K, 80 xp Le boss ◕ Nym, le flamboyant | Aperçu completDéité du feu, il fut appelé dans le monde des mortels par ses fidèles. Attaque: 13 Défense: 65 pv Compétences: → Attaque basique → Onde boréale (Inflige 10 dégâts) → Écrin d'écumes (vous paralyse pendant 3 tours) Gain: 130K, 100xp |
| |